Quantcast
Channel: Commentaires sur : Une université
Viewing all 10 articles
Browse latest View live

Par : Lounès

0
0

Ils rouspètent un peu contre le halo de charia qui nimbe la société mais le fond reste le même: s’engluer dans des études interminables, fumer des joints, porter des Vans trouées, laideur et vulgarité à tous les étages, soeur putablack et sketchs de Kev Adams. Y a pas de quoi fanfaronner. Les langues ne se délient pas du tout sauf pour lécher des bottes or la période des études est celle par excellence de la soumission à toutes les modes et de la plus grande vulnérabilité et perméabilité. Cette université est un fief déclarée de la franc-maçonnerie la plus arriérée, est-ce qu’un seul de ces étudiants s’en est un jour ému? Tous les bâtiments sont dégueulasses, jalonnés d’affiches et de références à la gloire du gauchisme le plus doctrinaire mais aucune n’est déchirée, détournée ou dégradée. La vraie subversion consiste à s’attaquer à ce gauchisme automatique qui est soutenu par la plupart des notables, intellos et « gros porcs » qui y ont intérêt mais ça demande du courage et ça cause des ENNUIS. Cette université n’est qu’un avatar de ce gauchisme, on retrouve les mêmes exemples partout en France et dans le monde francophone.


Par : j.ax

0
0

dans un tel climat, avant toute chose, apprendre au moins deux langues étrangères…

Par : la crevette

0
0

« Ils sont en science dite dure. Physique, chimie, mathématiques. »
PaulHH, 1+1=vraiment 2, vous avez raison…

Par : kobus van cleef

0
0

je l’ai vu votre video sur « vice » ( j’attend la suivante sur « vertu » sûrement plus dérangeante)

caricaturale

mais pas tant que ça

du cliché comme s’il en pleuvait

des n’haîgres musculeux et hableurs , exposant leurs zguègues avec complaisance ( quand c’est pas leurs doigts « moi je peut faire éjaculer une femme en 25secondes… » dit le barbichu pourvu de verroterie aux oreilles)
des vieilles peaux infourguables ailleurs autrement ( si ! dans le continent primordial….on peut les échanger contre deux chameaux et trois chèvres…)flappies, obèses, folles de leur corps …
qui , je vous le demande , a envie de tringler ces pouffes?
qui a envie de s’entendre dire « leurs queues sont grosses,elles me remplissent mieux que la tienne »?
qui a envie de voir ces orgies faiblardes?
en fait le titre choisi n’est pas le bon
ça devrait être « quand on n’a plus rien à foutre , on regarde les n’haîgres et les putasses faire leur cinéma cradingue » ou alors « ici , les assurances sociales payent pour occuper les mains oisives »(les queues aussi )

Par : Nel Tus

0
0

Ce qui n’est pas forcément une totale avancée. On se retrouve obligés d’attendre 5 min après chaque utilisation que le réservoir se remplisse. Alors qu’avec un système mécanique…
Enfin, peut-être s’égare-t-on. De toutes façons il n’y a pas de progrès, tout le monde sait ça.
Des photos qui en disent long, sur le système dans son entier…

Par : Nel Tus

0
0

L’avantage de la prépa littéraire est de rencontrer des êtres exceptionnels, profs ou élèves. Ils sont hélas aussi rares qu’à l’université: c’est une question de chance. Schopenhauer attendit 20 ans avant de rencontrer un seul de ces êtres (cf. 2e intro du Monde). Accessoirement, on peut y apprendre à se dépasser, mais se dépasser pour finir fonctionnaire, bon… C’est là que la prépa trouve ses limites.

La meilleure formation reste en effet celle, autodidacte, qui consiste à rencontrer les champions de la pensée dans le sanctuaire même de leurs oeuvres.

Par : Paul Hodell-Hallite

0
0

Mouais, enfin investir deux ans de sa vie dans l’espoir de rencontrer un ou deux types intéressants…
Ces gens-là cherchent les titres, les gages, ils se foutent de la littérature. Pour un autodidacte, la littérature est un loisir, pour les autres un gagne-pain.

Par : Nel Tus

0
0

Le drame, c’est justement que n’importe quelle ado paumée qui ne s’est jamais remise de la mort d’un proche, le divorce houleux de ses parents ou tout autre déchirement affectif (autrement dit la majorité) est attirée par ça. Elles veulent qu’on les aime. A n’importe quel prix. Sans parler des pouffes qui n’ont tout simplement jamais eu la présence d’esprit de se détacher des clichés en tout genre du nouvel ordre socialiste (et ses dérivés).
Combien de créatures ai-je vu ainsi se briser sur les sexes d’une autre race? Ben, oui! Quand on t’inculque toute ta vie que si t’as jamais baisé à 17 ans t’es pas normal, que le sexe et l’amour ça n’a rien à voir et que si tu t’attaches t’es une soumise arriérée, ah, c’est sûr, ça finit par faire des dégâts dans une société blanche et chrétienne. Et les années passent, l’ignorance fait toujours autant de dégâts… Mais où sont les triomphes de Voltaire? Dans la même veine que ceux de Marx, sans doute: celle du délire utopique.


Par : Nicolas

0
0

Ça manque de stickers « brûle ta fac ».

Par : Nicolas

0
0

Ca sert à passer de 3 à 14 en thème latin, à apprécier l’interro surprise du mardi (la surprise c’est quand elle n’a pas lieu), à avoir 5 dissertations à rendre en une semaine, et à veiller jusqu’à 3 heures du matin en se relevant à 6 pour réviser des verbes irréguliers allemands obscurs. Et à se ruiner en achat de livres, mais vingt ans près, on continue à en revendre sur Amazon.

Viewing all 10 articles
Browse latest View live